• La Mairie

    Ahhh la Mairie ! Toute une histoire !

    En fait, on ne vit plus dans notre région, on est parti il y a 3 ans, mais impensable pour nous de ne pas nous y marier ! Originaire de la Crau, et monsieur de Solliès Pont, on s'est mis en quête de la meilleure mairie ^^

    Quand j'ai contacté la mienne, on m'a séchement fait comprendre que n'étant plus Crauroise, je ne pourrais pas m'y marier. Sympa. J'y ai vécu 10 ans, mais par contre un nouveau couple qui s'y installe, peut lui.

    Bref du coup on s'est tourné vers Solliès qui de toute façon marque beaucoup plus notre histoire, on s'y est rencontré, on y a travaillé, et puis t'façon ils ont un parc hypra beau ^^ Malheureusement "En 2012 il sera en travaux, impossible de s'y marier !" GROUMPH !

    Tant pis, mais du coup on ne sait toujours pas ou ça va se passer ! L'heure est réservée, ce sera à 15h30, il suffit de présenter une facture à l'un de nos deux noms et Monsieur le Maire consentira à nous marier ♥

     

    Suite au prochain épisode... ^^


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :