• Bienvenue

    Bonjour à toutes !

                                                                  Tout d'abord, Bienvenue sur mon Blog !                                                                                                         Il sera consacré à suivre ma vie de Future Mariée                                                      durant la dernière année de préparatifs !

    Je m'appelle Coralie, et je me marie à Sébastien en Juin 2012

                                                          A ce jour, "peu" de choses ont été réalisées,                                                                                                              les indispensables bouclés mais c'est tout.                                                            Je vous laisse donc découvrir la suite dès maintenant !

    Bienvenue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :